France : Benzema, « Bleu un jour, Bleu toujours »

  • Par Sophie

Karim Benzema s’est exprimé sur beIN Sports mardi soir, pour exprimer sa joie après la remontada (3-0) du Real Madrid face à Wolfsburg, qui s’est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions. L’attaquant français a aussi profité de l’occasion pour évoquer son amour pour l’équipe de France, alors que le président de la Fédération française, Noël Le Graët, doit décider cette semaine sur le fait qu’il sera sélectionnable ou non pour l’Euro.

« C’était un match très important. On le savait depuis le match aller qu’on allait faire un gros match. On était tous mobilisés, tous ensemble avec le public. On a joué avec le cœur. Si on joue comme ça, peu d’équipes peuvent nous battre.

L’équipe de France ? Je suis tranquille. Personnellement je suis bien. Je joue dans le plus grand club du monde. Je me bats tous les jours pour gagner ma place. L’équipe de France, comme je le dis tout le temps, ça me tient à cœur. Une compétition à la maison, tout joueur rêve de la faire. On verra ce que dit le président. Mon état d’esprit, c’est posé, tranquille. J’espère que ce sera une bonne nouvelle. »

A noter que Benzema a envoyé un nouveau signe au dirigeant français sur les réseaux sociaux le lendemain : « Quoi qu’il arrive, Bleu un jour, Bleu toujours ».

Sur Foot Espagnol