Granada : Cuenca veut faire perdre le Barça en marquant le but de la victoire à la 90e
Le titre de Liga du FC Barcelone n’est plus qu’à 90 minutes. Pour cela, il ne lui reste plus qu’à l’emporter ce samedi sur la pelouse de Granada lors de la 38e et ultime journée de championnat. Cependant, Isaac Cuenca n’a pas l’intention de faciliter la tâche à son ancien club catalan. Ainsi, celui qui s’est engagé avec le club andalou -qui vient de se maintenir- en janvier dernier a fait comprendre à la Cadena SER qu’il n’allait pas se gêner pour priver le club catalan du titre.
« Je vais aborder cette rencontre à 100% et tout donner pour Granada. Dans ces moments-là, il n’y a pas de place pour les sentiments ou les couleurs. Mes employeurs me font confiance, je veux leur rendre en les aidant sur le terrain. On va essayer de terminer du mieux possible.
Marquer le but de la victoire lors de l’ultime minute ce serait un coup énorme. Je ne pense pas que mes amis catalans, quand je reviendrai à la maison, pourraient m’en vouloir. Je joue à Granada et probablement que plusieurs d’entre eux seraient contents pour moi.Ce n’est pas facile de triompher au Barça. Les blessures ne m’ont pas aidées, ni les prêts. Dans des clubs comme le Barça, il n’y a pas de patience, comme dans les petits clubs.
Bien sûr qu’en Ligue des Champions par exemple, je souhaite toujours que le Barça gagne. Surtout car j’aime son style de jeu et pour mes anciens coéquipiers »