Man City v Real : Benitez aligne le onze de gala en attendant James

  • Par Pierre

real

Si Rafael Benitez avait justifié le premier onze du Real Madrid face à l’AS Roma en disant qu’il souhaitait faire des tests de pré-saison celui face à Manchester City (4-1) ce vendredi avait tout d’un onze de gala. En effet, le nouveau coach du club merengue avait décidé d’aligner les meilleurs des 27 joueurs disponibles au cours de cette tournée australienne.
Kiko Casilla nécessitant d’un temps d’adaptation, c’est Keylor Navas qui était à nouveau dans les buts. En défense, les indiscutables Marcelo, Ramos, Pepe et Carvajal ont été alignés, tandis qu’Isco avait pris place juste au dessus de la paire Kroos-Modric. Enfin, en attaque la fameuse BBC (Ronaldo à gauche, Bale en second attaquant et Benzema en 9) pouvait commencer à faire ses effets en 2015/16. A noter qu’en seconde période, Varane a pris la place de Pepe, Danilo de Carvajal, Casemiro celle de Modric et Jesé a remplacé Benzema.
Ainsi, il ne manquait que James Rodriguez dans ce onze de gala. Ayant disputé la Copa América avec la Colombie, le milieu de terrain retrouvera le groupe merengue en fin de semaine prochaine alors qu’il se trouvera en Chine.

Sur Foot Espagnol