Morata : « Je suis heureux à la Juve, mais retourner au Real est un possibilité réelle, il y a un contrat »

  • Par Marie

Alvaro Morata s’est exprimé en conférence de presse ce mercredi, mais aussi sur la Cadena Cope. L’attaquant espagnol de la Juventus Turin a bien évidemment dû évoquer son avenir, alors que son ancien club du Real Madrid pourrait activer une option de rachat pour le faire revenir en Espagne. Le joueur, actuellement avec le rassemblement de la sélection espagnole qui affronte l’Italie ce jeudi, espère résoudre cette histoire rapidement.

« Mon avenir ne dépend pas de moi. Aller à Madrid est une possibilité réelle. Je parle à Butragueño (vice-président chargé des affaires sportives du Real Madrid). Il m’envoie des messages lorsque j’ai marqué un but ou quand je fais un bon match.
Je suis heureux à Turin, mais je ne sais toujours pas où je dois acheter une maison. Je veux savoir aussi vite que possible où je serai. Je suis heureux à la Juventus, mais retourner à Madrid est un possibilité réelle, parce qu’il y a un contrat, tout est déjà rédigé. Je veux juste que tout ça soit résolu.

Buffon est un grand coéquipier. J’ai beaucoup appris de lui. Il te donne toujours de bons conseils, il a une telle expérience, aussi bien à la Juventus qu’avec la sélection italienne. On va échanger nos maillots à la fin match, j’en ai déjà parlé avec lui.

Je tente de maintenir un niveau de jeu élevé. Je me bats pour jouer au maximum avec la Juve parce que mon objectif est de toujours être présent avec la sélection. C’est normal qu’il y ait de l’exigence. Alcacer et moi, nous avons évolué dans toutes les catégories. Chaque appel de la sélection est incroyable. »

Sur Foot Espagnol