Naples : Pepe Reina toujours plus proche d’un retour

  • Par Sophie

pepe reina

FootEspagnol.fr vous a déjà parlé il y a quelques jours du retour de Pepe Reina en Italie, du côté de Naples. Cette saison, le gardien de but espagnol a tenté sa chance au Bayern Munich, tout en sachant qu’il ne pourrait faire mieux qu’être le remplaçant de Manuel Neuer. Il n’a ainsi disputé que trois matches officiels avec le club bavarois (contre le Werder Breme, Eintracht Frankfurt et Augsburg, où il a d’ailleurs été expulsé). Par ailleurs, il a souffert d’une lésion musculaire durant deux mois, à partir d’octobre dernier.
Selon la Gazetta dello Sport, le Champion du monde 2010 aurait pris la décision de quitter le club bavarois pour retourner défendre la cage napolitaine comme la saison dernière. Reina devrait y signer pour les trois prochaines années (jusqu’en 2018) et y toucher 3 millions d’euros par an.
Par ailleurs, selon Sky Sports Italia, le portier de 32 ans aurait déjà fait part de sa décision au Bayern. La photo postée sur son compte Twitter en compagnie de Dante semble aller dans ce sens. « C’est ainsi… le meilleur du football c’est de se faire des amis pour TOUJOURS !!! Dante, je t’aime mon frère », a ainsi déclaré Reina.

Sur Foot Espagnol