OM : Michel « J’imaginais un match comme celui-là, mais pas un résultat si cruel »
L’Olympique de Marseille de Michel s’est bien battu dimanche mais s’est finalement incliné (1-2) lors du Clasico français au Vélodrome, face au Paris Saint-Germain d’Angel Di Maria qui a inscrit le but de la victoire pour les Parisiens. Au terme de la rencontre, le coach espagnol a fait part d’un « résultat si cruel ».
« Nous sommes tristes de la défaite, mais satisfaits du niveau de mes joueurs, le public l’a compris. C’est la même sensation qu’au match aller [défaite sur le même score à Paris, le 4 octobre], il nous manque peut-être un peu d’expérience pour ne pas le perdre. J’imaginais un match comme celui-là, mais pas un résultat si cruel. On ne peut pas entrer comme ça dans un tel match, c’est inacceptable, c’est quelque chose qu’on travaille à l’entraînement pourtant, surtout face à une équipe qui te marque un but à sa première occasion.
Le second but, c’est un peu pareil, il y a cinq défenseurs contre Di Maria qui marque, on ne peut pas accepter cela. Le match était équilibré, il a même penché de notre côté. Si le PSG n’a pas perdu ce soir, ce sera difficile (de le battre), plusieurs équipes lui ont posé des difficultés comme nous ce soir, mais personne ne les a battus.Diarra a démontré quel type de footballeur il est, le cœur qu’il a, un joueur indispensable. »