OM : Michel « Nous ne sommes pas le Bayern, et je ne suis pas magicien »
Après sept journées sans gagner, Michel, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille ne se sent toujours pas menacé. A la veille de la rencontre de son équipe face à Lille, en Ligue 1, le coach espagnol a tout même expliqué que son équipe avait besoin des trois points pour pouvoir respirer.
« Pour jouer à l’OM, il faut savoir supporter la pression. Nous ne sommes pas le Bayern Munich, et je ne suis pas magicien non plus. Les joueurs doivent maintenant mettre leur ego de côté pour le bien de l’équipe. Lassana est un vrai homme, il nous en manque d’autres pour le moment.
Mandanda, c’est aussi quelqu’un de respectable, qui reconnaît ses fautes comme contre Braga, ce qui n’arrive pas souvent. Il manque 9 joueurs pour la composition, même si Alessandrini, lui aussi, est un vrai homme.Les propos de Vincent Labrune ? Il n’était certainement pas à l’aise vis-à-vis de la prestation des joueurs. Notre travail, c’est de chercher des solutions. Je n’ai jamais vu un président intervenir de la sorte, mais je préfère que l’on parle aux joueurs sans passer par la presse. »