PSG : Al-Khelaïfi « On n’a pas eu de chance, mais ce n’est pas une excuse »

  • Par Aurélie

nasser al khelaifi

Nasser al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain n’a que constater la grandeur du FC Barcelone face aux médias ce mardi soir, après l’élimination de son équipe. Mais aussi l’ampleur de la tâche qui lui reste à faire pour arriver au niveau des Blaugrana.

« Barcelone mérite sa qualification. Après le premier but, nous avons pris un coup au moral, ce qui explique le deuxième but encaissé. On a été meilleurs en seconde période, mais ce n’était pas assez pour gagner ce match et nous qualifier.
C’était trop difficile de jouer contre le Barça avec quatre joueurs blessés au match aller. On n’a pas eu de chance. Mais ce n’est pas une excuse. Ils ont une des meilleures équipes au monde, si ce n’est la meilleure.

Cela fait quatre ans qu’on a acheté le PSG, Barcelone existe depuis 101 ans. On a pu voir la différence aujourd’hui entre les deux clubs. Mais cela ne va pas nous empêcher de continuer à mener à bien notre projet. On est motivés. On a fait beaucoup de choses positives cette saison. »

Sur Foot Espagnol