PSG : Laurent Blanc « frustré »
En conférence de presse d’après match, Laurent Blanc était un homme frustré. En effet, son Paris Saint-Germain n’a pas joué comme il le souhaitait face au FC Barcelone lors de la 6ème et dernière journée de la phase de groupes de Ligue des Champions. La défaite (3-1) de son équipe au Camp Nou lui fait perdre la première place du groupe F.
« Nous nous sentons frustrés. Nous avons manqué de qualité pour aller de l’avant. Nous aurions pu égaliser à 2-2 avec les occasions que nous avons eues. Nous avons manqué d’efficacité en attaque et en défense. Nous n’étions pas au niveau il fallait prendre des risques. En face, de grands joueurs profitent de la moindre occasion.
Nous avions voulu jouer en contre-attaque et je pense que dans la première période, nous nous sommes créés davantage d’occasions que Barcelone. Nous leur avons donné du fil à retordre en milieu de terrain et cela à plus ou moins fonctionné. Il nous a manqué quelque chose, nous aurions pu mieux défendre, c’est vrai. Maintenant, nous allons attendre le tirage avec impatience. »