Real : Ancelotti « L’équipe ne rêve pas de battre l’Atlético mais de remporter la Undécima »
Ce lundi, à la veille d’affronter l’Atlético Madrid au Vicente Calderon, lors des quarts de finale aller de la Ligue des Champions, Carlo Ancelotti est passé en conférence de presse. L’entraîneur du Real Madrid sait que la tâche sera très compliqué face à l’autre équipe de Madrid entraînée par le redoutable Diego Simeone.
« Diego Simeone est un grand entraîneur. Il l’a démontré dans tous les domaines. À mon sens, c’est l’un des meilleurs. C’est un honneur de jouer contre lui mais aussi un problème.
L’Atlético Madrid n’est pas la bête noire du Real. L’équipe ne rêve pas de battre l’Atlético mais de remporter la Undécima.
Bale est à 100%.
Il n’y a pas de favori pour ce match. C’est un quart de finale très équilibré. Nous avons 50 % de chances de passer. Deux matches nul peuvent nous permettre de le faire. C’est pour cela que nous ne pensons pas à battre l’Atlétio mais à passer en demi-finales.
Je veux que mon équipe utilise ses armes, la vitesse et la qualité individuelle. Nous devrons montrer de la personnalité et du courage durant le match. L’Atlético est un adversaire très difficile à jouer. Ils ont une organisation défensive fantastique. »