Real : Ancelotti « Les blessures ? Le club a besoin d’autocritique pour pouvoir analyser ses erreurs »

  • Par David

Carlo Ancelotti, l’ancien entraîneur du Real Madrid, a fustigé le nombre de blessures au sein de la Maison Blanche dans les colonnes du journal chinois Sina Sports. Le coach italien, qui sera à la tête de l’équipe du Bayern Munich l’an prochain, pense que le club devrait faire son autocritique.

« Les chiffres sont la preuve que quelque chose est terriblement mal fait au Real Madrid. Il y a eu 22 blessures musculaires depuis le début de la saison. Chacun peut faire ses propres conclusions, mais ce n’est pas une situation normale dans un club comme le Real Madrid. Le Real Madrid a besoin d’autocritique pour pouvoir analyser ses erreurs et essayer de les résoudre. Je suis sûr que Zidane et les joueurs le font. Ils seront en mesure de le faire ensemble.

Diego Simeone ? Ceux qui pensent que l’Atletico et Barcelone ne sont pas au même niveau ont tort. durant ces trois années Simeone a construit l’une des meilleures équipes d’Europe.

La défaite lors du derby madrilène ? Le Bernabéu a recommencé à avoir des doutes et à chercher un coupable, ce n’est pas quelque chose de nouveau. Il y a quelques semaines tout était facile et là il y a des problèmes à nouveau.
Les propos polémiques de Ronaldo ? Il faisait allusion à des problèmes physiques de ses coéquipiers et les blessures ont effectivement affecté trop de joueurs du Real Madrid, j’ai eu les mêmes problèmes lors de ma dernière saison. »

Sur Foot Espagnol