Real : Ancelotti « Ronaldo a gardé un but pour la finale »
Le Real Madrid de Carlo Ancelotti s’est largement imposé (0-4) ce mardi, lors des demi-finales de la Coupe du Monde des Clubs, face au Cruz Azul. Si Cristiano Ronaldo s’est montré décisif, il n’a pas cependant pas trouvé le chemin des filets au grand stade de Marrakech. Selon son entraîneur italien, CR7 a gardé son but pour la finale de la compétition qui a lieu ce samedi.
« Ce n’est jamais facile mais l’équipe a bien joué et a gagné. Désormais, nous allons voir comme va se dérouler la finale. Nous avons été forts et organisés, mais aussi concentrés et nous avons donné le meilleure de nous.
C’est vrai que Casillas a été décisif. Son arrêt sur le penalty a été un moment clé, qui aurait pu ouvrir le match.
Ronaldo a bien joué, il a donné des passes décisives. Il est toujours très efficace même s’il ne marque pas. Il est certain qu’il a gardé un but pour la finale.
Je ne pense pas que la blessure de Ramos soit préoccupante. Il est peut être de nouveau sur pied en deux jours et disponible pour la fianle.
J’aime beaucoup être au Maroc, nous sommes très soutenus ici, sur le terrain mais aussi à l’hôtel. C’est pour cela que le Real Madrid est un grand club. Jouer au Maroc, c’est comme être à la maison. »