Real : Ancelotti « Un match spécial pour moi contre Milan »

  • Par Florian

ancelotti

Ce lundi, Carlo Ancelotti est passé en conférence de presse à la veille du match amical entre le Real Madrid et l’AC Milan au The Sevens Stadium. L’entraîneur du Real Madrid a évoqué cette rencontre spéciale pour lui qui a déjà entraîné les deux équipes.

« Ce match contre l’AC Milan servira de préparation, les deux équipes vont le comprendre ainsi, mais ce sera également un grand spectacle pour le football. Les deux équipes avec le plus de Coupes d’Europe vont s’affronter. C’est bien d’être protagonistes de cet événement.

Ce sera un match très spécial pour moi. J’ai une très grande histoire avec le Milan et également une bonne relation avec l’entraîneur du Milan, qui a été mon joueur. Ce sera un jour spécial pour moi. C’est un honneur de jouer contre eux parce que j’ai de très bons souvenirs de ce club”.

Le Real Madrid a une très bonne image et cela nous plaît d’être à Dubaï. Nous voulons ramener une victoire à nos supporters. C’est une grande motivation de jouer ici. De plus, ce match sera bon pour préparer les matchs suivants. Ici, nous avons un gros public, beaucoup d’espoir et de soutien. Pour nous, c’est très bon de venir jouer ici et donner du bonheur à nos supporters.

Tous les joueurs qui sont prsents sont disponibles, je ne vais pas dire le onze mais ils vont tous jouer. Ceux qui sont à Madrid ne sont pas disponibles. Cette semaine est très importante pour préparer le prochain match. Nous voulons bien jouer ce match pour préparer le prochain de la meilleure manière. Nous sommes concentrés pour continuer avec le bon moment que nous vivons.
Cette semaine, nous n’allons pas tuer physiquement les joueurs parce que, en plus, ils n’en ont pas besoin. Nous allons jouer ce match de la meilleure façon dont nous pouvons et ensuite préparer le voyage à Valence. L’équipe est motivée pour ce match parce que gagner aide à gagner. Nous sommes heureux de vivre ce moment de bons résultats et nous aimerions le poursuivre.

Nous sommes compétitifs, comme l’an passé. Nous allons tenter de faire comme l’an passé. Personne n’a gagné la Ligue des Champions deux fois de suite mais nous allons tenter de le faire.

Mon ambition est de rester au Real Madrid. Je me sens bien dans ce club et avec ces joueurs et j’aimerai continuer dans le futur.

Ce sera excitant d’affronter Fernando Torres à l’Atlético. Je désire le meilleur pour Fernando. Je le connais et je l’ai entraîné. Je l’aime comme joueur et comme personne. Il revient chez lui et cela peut être une grande motivation pour qu’il retrouve son meilleur niveau possible. »

Sur Foot Espagnol