Real : Ancelottti « Tout donner en Liga jusqu’à ce que ce soit mathématiquement possible »

  • Par Jérémy

ancelotti

Carlo Ancelotti était de passage en conférence de presse ce samedi, à la veille de devoir affronter l’Espanyol Barcelone pour le compte de la 37ème journée de Liga. Si son Real Madrid compte quatre points de retard sur le FC Barcelone à deux matches de la fin de la saison, le coach italien a fait savoir que son équipe allait tout donner tant que le titre serait jouable mathématiquement.

« C’est un match important contre l’Espanyol, nous devons réagir après l’élimination de mercredi en Ligue des Champions. Je sais que cela ne va pas être facile, mais l’équipe s’est bien entraînée des derniers jours et nous sommes concentrés sur le match de demain. Nous allons tout donner lors des deux prochains matches pour continuer à nous battre pour la Liga, jusqu’à ce que ce soit possible mathématiquement.

Je suis fier de mon équipe, nous avons tout donné, nous ferons le bilan à la fin de la saison. Pour le moment, nous pouvons toujours nous battre pour la Liga.

Je suis déçu car je pense que l’équipe méritait de jouer une autre finale. Mais nous devons respecter ce que dit le terrain et c’est une autre équipe qui va jouer cette finale. Nous avons lutté et nous luttons pour la Liga. Nous étions proches de la finale de la Ligue des Champion. Nous avons eu des absences importantes cette saison.

Cela fait deux ans que je travaille avec cette équipe en qui j’ai confiance.

Alex Sandro ? Nous parlerons des transferts à la fin de cette saison. »

Sur Foot Espagnol