Real : Bale « C’est beau d’être en finale à nouveau »
Gareth Bale aurait pu inscrire son premier but de la saison en Ligue des Champions ce mercredi soir, lors de la demi-finale retour face à Manchester City (1-0). Mais l’UEFA a décidé d’accorder le seul but de la double confrontation à Fernando contre son camp. Après la rencontre, l’international gallois ne semblait pas déçu puisqu’en finale.
« La seule chose importante est d’avoir marqué sans encaisser de but. Nous sommes en finale et nous sommes très heureux.
Le but, attribué à Fernando contre son camp ? Je ne suis pas trop tracassé par ça. Le plus important est qu’il y ait but, peu importe qui a marqué. C’est un but capital et nous sommes en finale, avec la possibilité de gagner à nouveau la Ligue des champions. Toute l’équipe a montré sa solidarité et son caractère pour franchir cette étape. Je suis venu ici pour remporter la Ligue des champions. J’en ai déjà une (gagnée en 2014) et j’ai la possibilité d’en gagner une autre. C’est beau d’être en finale à nouveau, mais il y a un nouveau match à jouer face à une équipe de l’Atlético très difficile et très obstinée. Nous donnerons notre maximum. »