Real : Benitez accuse la presse

  • Par Vincent

benitez

Ce samedi, le Real Madrid lancera la 8ème journée de Liga en recevant Levante au Santiago Bernabéu à 16h. L’entraîneur Rafael Benitez est passé en conférence de presse à la veille de la rencontre pour en parler. Il a surtout dû s’expliquer à nouveau sur la polémique concernant les relations entre Gareth Bale et Cristiano Ronaldo.

« Il y a des polémiques qui sont inventées, en permanence. Je suis surpris par la quantité de choses qui sortent du Real Madrid et qui ne sont pas vraies.
Il faut continuer à faire grossir les polémiques parce que c’est plus facile de vendre. Il y a des gens, j’ignore pourquoi, pour qui cela n’a pas d’intérêt que les choses aillent bien au Real Madrid, pour qui il faut déstabiliser un peu.
Il y a une très bonne bonne ambiance au sein de l’équipe.

57% de nos joueurs se sont blessés durant les matches de sélection nationale. Danilo va mieux. J’attends de parler avec Ramos. Le reste des blessés est incertain. L’évolution des blessures de nos joueurs dépend de chacun d’entre eux.

Pour le PSG, il reste du temps, nous devrons avancer pas à pas. Ma relation avec toute l’équipe médicale est excellente. Ils font du bon travail. Nos joueurs blessés seront de retour dans quelques semaines et l’équipe sera au complet. »

Sur Foot Espagnol