Real : Benitez « Ramos et Pérez m’ont dit qu’ils allaient discuter »
Rafa Benitez, le nouvel entraîneur de Real Madrid a donné une première conférence de presse en Chine ce dimanche à la veille d’affronter l’Inter Milan, dans le cadre de l’international Champions Cup du pays. Une nouvelle fois, le coach espagnol a été amené à évoquer la situation de son défenseur Sergio Ramos.
« L’Inter est une équipe très forte et importante. C’est toujours stimulant de jouer un match contre un rival aussi fort.
Durant le déjeuner, Sergio Ramos et Florentino Pérez m’ont dit qu’ils allaient discuter. Mais je n’ai rien, j’étais concentré sur l’entraînement. Je n’ai pas eu l’occasion de parler avec eux. Ramos semble très bien.
Cristiano Ronaldo ? Ma relation avec lui est très bonne. Quand sur un entraînement un joueur se met en colère mais que derrière il fait son travail normalement, ça me va très bien.
Isco et James ? En tant qu’entraîneur, je suis très content d’avoir des joueurs de cette qualité. Si nous voulons être compétitifs, ils vont devoir se donner à 100% et je prendrai la décision. Ils me rendent les choses difficiles. »