Real : Butragueno « Le statut de favori ? Je n’utilise pas ce mot très dangereux »
Comme à son habitude, Emilio Butragueno a représenté le Real Madrid lors du tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des Champions qui se déroulait ce lundi à Nyon. Le directeur des relations institutionnelles du club merengue a confié au micro de beIN Sports Espagne ce qu’il pensait du prochain adversaire de son équipe dans la compétition, l’AS Rome.
« J’espère que nous aborderons ces deux matches dans un bon état de forme, avec nos meilleurs joueurs dans leur plénitude, pour se qualifier en quarts de finale.
L’AS Roma ? Il y avait des adversaires plus difficiles en théorie mais aussi des adversaires plus faciles. Rome est une équipe compétitive avec des joueurs de grand prestige international.Nous savons tous ce que signifie affronter l’AS Rome dans une double confrontation comme celle-ci, la motivation de l’adversaire est immense et nous devons répondre aux attentes.
Le statut de favori du Real ? Je n’utilise pas ce mot, qui est très dangereux et peut nous embrouiller. Il faut affronter cette confrontation comme la compétition le mérite et en connaissant les difficultés que nous allons affronter. C’est une équipe italienne et elle ne fait aucun cadeau. »