Real : Butragueno « Marcelo ne méritait pas de carton jaune »

  • Par Jonathan

Butragueno

Le directeur des relations internationales du Real Madrid Emilio Butragueno s’est exprimé après la difficile victoire du Real Madrid face à Séville (2-1) au cours du match en retard de la 16ème journée de Liga. Le dirigeant espagnol est revenu sur le carton jaune reçu par Marcelo, qui lui fera rater le derby madrilène de ce samedi, ainsi que sur les blessures de Sergio Ramos et James Rodriguez.

« Nous sommes préoccupés. Ramos a un problème musculaire. Il va faire des tests dans les prochaines heures pour déterminer la gravité de sa blessure. Nous sommes aussi préoccupés pour James. Ce sont deux joueurs importants pour nous. Il est à l’hôpital. C’est le football, nous espérons qu’ils seront rapidement de retour avec nous.

Nous allons faire appel concernant le carton jaune reçu par Marcelo car je ne pense qu’il n’y avait pas faute. Cette action ne méritait pas de carton. C’est très important pour nous. Nous devons compter sur le plus grand nombre de joueurs car un match compliqué nous attend samedi.

C’est une victoire très importante face à un grand rival, Séville. Ils ont eu des occasions de buts mais nous aussi. Nous avons dû souffrir jusqu’à la fin.

Jesé a fait un grand match et a marqué un but très important. Il travaille très bien. Plus il joue, plus il récupère. »

Sur Foot Espagnol