Real : Carvajal « 3 points pour mettre la pression sur le leader »

  • Par Clément

Dani Carvajal s’est exprimé avant la victoire (4-0) de son Real Madrid face à Eibar ce samedi, lors de la 32e journée de la Liga. Le latéral espagnol s’est satisfait de ces trois points glanés qui permettent de « mettre la pression sur le leader » du FC Barcelone.

« Ce fut un match de Liga, nous avons eu les trois points pour mettre la pression sur le leader et pour se battre jusqu’à la fin pour la Liga. Cela sert aussi de préparation pour mardi prochain, nous serons en guerre.

Nous n’avons pas été en Allemagne (quart de finale aller de la Ligues des Champions, ndlr) pour perdre 2-0. Nous avons eu un mauvais jour et désormais il nous reste 90 minutes face à notre public.

Un échec en cas d’élimination en quarts de finale de la Ligue des Champions ? Nous ne voyons pas les choses comme ça. Nous allons donner notre vie pour prendre le dessus sur notre rival et pour nous qualifier pour les demi-finales.

Une ovation pour moi et des sifflets pour Danilo ? Cela me paraît très injuste, en Allemagne nous avons tous fait un mauvais match, nous sommes tous dans le même bateau. Si on siffle un joueur, on siffle tout le monde. Nous espérons convertir ces sifflets en applaudissements, que les supporters profitent et nous aident à passer en demi-finales. »

Sur Foot Espagnol