Real : Carvajal : « Gagner la Liga ne va pas être facile »

  • Par Guillaume

Dani Carvajal

En étant tenus en échec (1-1) face à Villarreal au Santiago Bernabéu ce dimanche, le Real Madrid a perdu deux précieux points dans la course au titre. Il permet d’ailleurs au FC Barcelone de n’être plus qu’à deux longueurs. Après la rencontre, Dani Carvajal a reconnu être tombé sur un bon adversaire.

« Nous nous en allons avec la sensation d’avoir perdu deux points. Notre intention à domicile était de toujours gagner. Nous avons joué face à un bon adversaire, il nous a manqué de l’adresse et c’est dommage de ne pas gagner. A la pause, l’entraîneur nous a dit d’élever le rythme, de jouer avec moins de touches. Mais les matchs ne se passent pas toujours comme nous le souhaitons.

L’entraîneur fait des changements avec l’intention de gagner. Je crois que lors des 15 derniers minutes, nous avons été meilleurs qu’eux, délivrant beaucoup de centres et disposant de beaucoup d’occasions. Il nous a manqué de l’adresse à la conclusion et nous l’avons payé cher. Les adversaires en Liga ont de bons effectifs. Nous ne nous préoccupons pas de la distance avec les rivaux. Le Barça aussi a perdu trois points la semaine dernière. Il est clair que le niveau de la Liga est très élevé, à son maximum. Personne ne dit que gagner ce championnat va être facile.

Iker Casillas a fait un match fantastique, en arrêtant tout ce qu’il pouvait. »

Sur Foot Espagnol