Real : Carvajal « Nous ne sommes pas favoris face à la Juve »
Après la victoire dans la souffrance (2-3) du Real Madrid contre Séville ce samedi, lors de la 35ème journée de Liga, Dani Carvajal avait déjà l’esprit tourné vers le prochain obstacle : la Juventus lors des demi-finales de la Ligue des Champions.
« Séville était sur une série de 34 matches sans défaites et nous sommes contents de remporter les trois points nous permettant de continuer à nous battre pour la Liga. Le match a été difficile. Nous avons souffert lors des dix dernières minutes de jeu mais la victoire a ainsi une meilleure saveur.
Désormais il ne nous reste que des finales, nous allons tenter de gagner nos trois derniers matchs et espérer que le Barça laisse quelques points. Nous dépendons de l’Atlético, de la Real Sociedad et du Deportivo.
Ramos au milieu de terrain ? C’est une décision de l’entraîneur. S’il le fait c’est pour quelque chose. Il a beaucoup d’expérience et il est très fort sur coup de pied arrêté. Ramos est un très grand joueur quelle que soit sa position sur le terrain.
Cela ne surprend personne que Ronaldo marque des buts par triplé ou doublé. C’est le meilleur joueur du monde et il l’a démontré encore aujourd’hui.
Nous ne sommes pas supérieurs à la Juve, c’est une demi-finale de Ligue des Champions, il n’y a pas de favoris. Ils viennent d’être champions d’Italie et nous allons d’obtenir un bon résultat contre eux. »