Real : Casillas a finalement eu droit à son hommage

  • Par Sophie

casillas pérez

Alors que le Real Madrid a été vivement critiqué ce dimanche, pour avoir laisser Iker Casillas paraître seul dans la salle de presse de la conférence de presse du Santiago Bernabéu, le club merengue a tenté de réagir au plus vite. C’est ainsi que la Maison Blanche a convoqué à nouveau la presse ce lundi, en présence cette fois-ci en présence de Florentino Pérez. Ce dernier a rendu hommage au « meilleur gardien de l’histoire du football espagnol » en lui disant que les portes lui restaient grandes ouvertes.

« Le meilleur gardien de l’histoire du Real Madrid s’en va. Iker nous quitte car c’est sa volonté. Personne au Real Madrid ne lui a demandé de quitter le club. Il avait une offre et nous a demandé de l’étudier. Casillas a gagné le droit de se faire écouter par le club. Je comprends qu’Iker veuille commencer une nouvelle étape. J’aurais souhaité qu’il termine sa carrière au Real Madrid.

Iker a vécu deux années avec beaucoup de pression, je comprends sa décision. Bien que j’aurais souhaité qu’il continue sa carrière ici. Une partie du public ne s’est pas bien comporté et j’espère que cela ne va pas se répéter. »

A noter que Pérez a expliqué qu’un match amical aura lieu pour rendre hommage à San Iker, qui a passé 25 années de sa vie au Real. La rencontre pourrait se dérouler le 12 août prochain, lors du trophée Santiago Bernabéu, face à son nouveau club de Porto.

Sur Foot Espagnol