Real : Chicharito « Démontrer que j’ai ma place dans le meilleur club du monde »

  • Par Sarah

Chicharito

Chicharito, l’attaquant du moment au Real Madrid, était de passage dans le programme « El Larguero » de la Cadena SER ce jeudi soir. Le mexicain, prêté par Manchester United cette saison, est revenu pour l’occasion sur son bon état de forme et sur sa frustration d’être remplaçant.

« J’ai été très patient, j’ai gardé la foi. Ça a toujours été ma vie, ramer à contre-courant. J’ai vécu des mois très difficiles. Plus que déprimé, j’étais frustré. Parce que je voulais aider l’équipe. Je me suis demandé si j’avais le talent pour jouer à Madrid. Mes proches me disaient: ‘Tu es stupide, tu n’es pas ici pour rien’. Maintenant, je suis heureux.

Louis van Gaal et Carlo Ancelotti sont très différents. Ancelotti a un peu plus de contacts avec nous, il est plus tranquille. Van Gaal aime les routines, les horaires qui restent les mêmes. Il est très strict, il aime la discipline. Ancelotti est plus comme Ferguson. Il te donne de la liberté.

On ne peut pas comparer le Real et Manchester United. Ce sont des cultures différentes, les deux clubs font partie des cinq meilleurs clubs du monde.

Le mister m’a dit qu’il était content de moi, que je continue ainsi. Je ne sais pas si Ancelotti a été injuste avec moi mais je veux seulement jouer pour démontrer que j’ai ma place dans le meilleur club du monde.

Ronaldo est le meilleur joueur du monde, c’est un exemple pour nous aux entraînements. Il veut toujours plus.
Dans un course contre Ronaldo et Bale, je resterais troisième.

Pour le moment, je ne pense pas au futur, je profite du moment. Je suis sans le meilleur club du monde.

J’ai une bonne relation avec Keylor Navas et James Rodriguez, mais aussi Sergio Ramos et Pepe, ils m’ont toujours soutenus, ils donnent des conseils. »

Sur Foot Espagnol