Real : Isco « La Liga est difficile »
Après la défaite (1-0) du Real Madrid à San Mamés, face à l’Athletic Bilbao ce samedi, lors de la 26ème journée de Liga, Isco a été l’un des seuls Madridistas à exprimer. Le joueur indispensable de Carlo Ancelotti a reconnu face aux médias que l’équipe était touchée.
« Nous partons avec une sensation négative parce que ce sont deux matchs consécutifs sans avoir les trois points et c’est dommage. Dernièrement, il nous manque un peu de fraîcheur et ce n’est pas normal au Real Madrid, mais c’est une question de temps. Aujourd’hui les choses ne se passent pas bien mais je suis certain que cela va changer.
Il nous manque de délivrer la dernière passe et d’être plus précis. Nous l’avons fait durant toute la Liga et durant ces deux matchs il nous a manqué cette précision. Mais nous retrouverons les résultats et notre beau jeu.
La Liga est difficile. Quand nous avions quatre points d’avance elle l’était déjà et elle l’est toujours parce que c’est une compétition très longue et avec beaucoup de matchs. Nous devons nous rendre au Camp Nou avec toute la confiance du monde. Je demande aux supporters d’avoir confiance en nous parce que nous sommes toujours les mêmes, nous avons gagné beaucoup de titres l’an passé.
Je pense que l’équipe est bien physiquement, il ne faut pas chercher d’excuse. Il faut travailler et s’employer à fond à chaque match qu’il reste parce que la Liga est ici et nous sommes toujours leader avant que ne joue Barcelone.
L’équipe est découragée après ne pas avoir gagnée les deux derniers matchs mais nous gardons toujours la même confiance pour changer cela. La Liga, comme le dit le Mister, va se décider lors de la dernière journée.
Cela ne dépend que de nous de renverser la situation. Nous travaillerons pour aller de l’avant. »