Real : James aurait un pré-accord avec Mourinho
James Rodriguez est sorti sous une magnifique ovation à Santiago Bernabéu dimanche soir, lors de la victoire contre le FC Séville (4-1). Le milieu de terrain du Real Madrid s’en est allé un prince, comme s’il n’allait jamais revenir sous le maillot merengue. Les supporters eux faisaient certainement leur adieu à la star colombienne.
Arrivé le 22 juillet 2014, suite à un Mondial explosif, James Rodriguez avait réalisé son rêve en signant dans le club de la capitale espagnole. Plusieurs milliers de supporters étaient d’ailleurs présents à sa présentation ce jour-là. Si le joueur ne cessait de répéter qu’il ne quittera pas Madrid, son temps de jeu réduit laisse paraitre un mal-être sur son visage, lors de chaque match sur le banc. Selon Marca, le Colombien aurait déjà trouvé sa prochaine destination, Manchester United et aurait déjà un accord avec Mourinho, qui partage le même agent que lui, Jorge Mendes.
Son départ du Real Madrid n’est pour l’heure pas officiel, mais tous les détails laissent entendre que le milieu de terrain colombien a besoin de se diriger vers d’autres horizons, où il disposera d’un temps de jeu plus convenable.