Real : James « J’ai tout fait pour venir ici »
Après avoir été présenté aux Madridistas du stade Santiago Bernabéu, James Rodriguez a pris la direction de la salle de presse du stade mythique pour y rencontrer la presse. Accompagné d’Emilio Brutageño, qui fêtait ses 51 ans, le jeune Colombien de 23 ans s’est confié sur ses premières impressions en tant que nouveau joueur du Real Madrid.
« Mon rêve a toujours été de jouer ici. J’en ai toujours rêvé. Dès que j’ai su que ce club me voulait j’ai tout fait pour venir ici. J’espère redonner la confiance que le club m’a donné. La Colombie va être une supportrice de ce grand club. Je suis heureux et j’espère pouvoir écrire l’histoire. C’est énormément de pression d’arriver dans cette équipe mais je suis prêt à la supporter. Je veux seulement aider à ce que le club continue d’écrire l’histoire. Je suis un joueur de plus et j’espère pouvoir donner beaucoup de joie au public.
Fouler ce grand stade avec l’histoire qu’il détient fut quelque chose d’unique et je ne pourrais jamais oublier ce jour. Il n’y a pas de mots. Ce fut quelque chose d’unique, de beau, quelque chose dont j’ai toujours rêvé. J’ai toujours aspiré à cela et ça ne va pas se terminer aujourd’hui. Je rêve de gagner des choses et de rester ici pour toujours parce que c’est un club de gagnants et je le suis aussi. »