Real : James « J’en ai marre qu’on dise que je suis gros »

  • Par Romain

Pour son troisième match à la tête du Real Madrid, Zinedine Zidane a enfin décidé de titulariser James Rodriguez (Gareth Bale étant blessé), face au Betis Séville ce dimanche, pour le compte de la 21e journée de la Liga. Le milieu de terrain colombien s’est montré particulièrement touché par les critiques reçues ces derniers jours.

« Les rumeurs ? Ça m’em… beaucoup ce qui est en train de se dire. Les gens qui sont proches de moi savent comme j’agis en dehors du terrain, j’essaye toujours de prendre soin de moi. Les rumeurs selon lesquelles je sors beaucoup sont fausses. J’en ai marre qu’on doute de moi et qu’on dise que je suis gros.

L’arrivée à Valdebebas avec la police ? Je n’allais pas aussi vite que tout le monde le prétend et la musique dans ma voiture était très forte. Tout s’est arrangé ensuite, je ne suis pas bête, si je les avais vus je me serai arrêté. Je demande pardon, on commet parfois des erreurs.

Le changement d’entraîneur a été une bonne chose pour l’équipe. Ces changements, ça fait partie du football. Nous savons tous que ce sont de choses qui arrivent, certains viennent, d’autres partent, le changement a été bon, certains on plus de feeling avec un entraîneur qu’un autre.

Ma relation avec Zidane ? Je ne savais pas que je devais continuer à m’échauffer (contre au Sporting, la semaine dernière, Ndlr). Il faut juste parler. Zidane c’est celui qui commande et j’ai une bonne relation avec lui, nous avons beaucoup parlé. »

Sur Foot Espagnol