Real : James Rodriguez, le golden boy

  • Par Julie

james

James Rodriguez a marqué la rencontre entre le Real Madrid et Almeria (3-0) ce mercredi, lors de la 34ème journée de Liga. En effet, en plus d’avoir inscrit le 100ème but du club merengue cette saison, le milieu de terrain colombien a réalisé une superbe reprise de volée.
James commence à devenir un spécialiste des golazos. Ainsi, le jeune joueur offensif de 23 ans avait déjà marqué les esprits lors du Mondial 2014 face à l’Uruguay. Son bijou a d’ailleurs été honoré du Prix Puskas, récompensant le Meilleur but de l’année. Depuis, le Colombien a aussi illustré son talent contre le Deportivo la Corogne au Riazor en septembre dernier, mais aussi face à Granada le mois souvent.
James Rodriguez a participé à sept matches en tant que titulaire depuis son retour de blessure. Il y a inscrit quatre buts et offert trois passes décisives. Depuis son retour, Madrid ne perd d’ailleurs plus. Avec 16 buts, il se trouve être le quatrième buteur du club merengue, à une longueur seulement de Gareth Bale qui compte pourtant deux matches de plus.

Sur Foot Espagnol