Real : James « Un rêve d’entendre le Bernabéu scander mon nom »
James Rodriguez était titulaire au milieu de terrain du Real Madrid lors du festival (9-1) infligé à Granada ce dimanche au Santiago Bernabéu. Le joueur colombien retrouvait les terrains 60 jours après sa blessure au pied de belle manière, avec une belle prestation. Après la rencontre, le joueur de 23 ans s’est confié sur ses sensations.
« J’ai eu 60 jours loin des terrains, mais mais mon pied ne m’a pas empêché de faire du travail physique et cela s’est vu. Être au Bernabéu et voir tout le stade scander mon nom, c’est un rêve devenu réalité. C’est quelque chose de doux et j’espère continuer à aider et travailler pour que l’équipe décroche des résultats positifs.
Je suis heureux d’aider et l’important c’est que nous gagnons. Nous devons continuer sur ce chemin. Le résultat est large mais je crois qu’il a été juste. Tout s’est bien passé aujourd’hui et nous savons que Cristiano marque toujours des buts. Nous sommes heureux pour lui également.
Si nous sommes tous bien c’est très bon, nous pouvons nous entraider, indépendamment de qui joue. Il faut toujours aider l’équipe.
Il ne faut pas penser au autres équipes, seulement à nous-même et être concentrés pour ce qui arrive, cela va être assez dur.
Désormais, il faut penser à mercredi et à gagner tous les matchs restant, c’est ce que nous voulons. C’est toujours bon de gagner et ce résultat nous donne beaucoup de confiance pour ce qui arrive. »