Real : Keylor Navas « Le pire jour de ma carrière. J’en ai pleuré… »

  • Par Julie

keylor navas

Ce lundi soir, Keylor Navas était de passage dans le programme « El Partido de las 12 » de la Cadena Cope. Le gardien du Real Madrid, qui réalise un excellent début de saison, s’est notamment confié sur son transfert raté à Manchester United à la fin du Mercato estival. Le portier costaricien s’est montré très sincère, allant jusqu’à dire qu’il s’agissait du pire moment de sa carrière.

« Ce fut le pire jour de ma carrière. Je n’ai pas pleuré le jour même, mais j’ai craqué quand tout était terminé, quand j’étais avec ma femme. Finalement, j’ai connu tellement de moments difficiles, je suis humain et j’avais besoin de tout laisser sortir.

J’ai mangé avec Benitez à Valdebebas (…) Il voulait se rapprocher de moi. (…) Benitez a été très sincère avec moi. Je n’ai pas demandé une augmentation de mon salaire.

Casillas était une référence à Madrid. Il faut respecter sa grande carrière.(…) Mon objectif ce n’est pas de faire oublier Casillas mais d’écrire ma propre histoire de la meilleure manière et de donner de la joie à tous les supporters madridistas et à tous ceux qui ont cru en moi.

Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde. Je suis sincère, pour moi il le démontre à chaque journée, à chaque entraînement. C’est un exemple à suivre.

De Gea est un excellent gardien, avec un avenir. Il n’y a que les meilleurs au Real et je vais tâcher de me battre contre n’importe qui pour avoir ma place.

Je suis fier de faire partie du Real Madrid. »

Sur Foot Espagnol