Real : Keylor Navas, Pepe et Nacho promettent de se « battre jusqu’à la fin »
Dimanche, quelques heures après la belle victoire du Real Madrid (1-5) sur la pelouse de Getafe, trois joueurs du Real Madrid ont accompagné le président Florentino Pérez à Alcalá de Henares (Madrid) pour l’anniversaire de la Peña madridista Ramón Mendoza. Ainsi, plus de 400 personnes étaient présent à l’hôtel AC Marriot et ont eu l’opportunité de voir Keylor Navas, Pepe et Nacho, en compagnie de leur femme.
Les trois joueurs se sont montrés très optimistes devant ces supporters alors que le club merengue peut encore remporter la Liga et la Ligue des Champions cette saison, disant qu’ils allaient « lutter jusqu’à la fin ». « L’équipe est bien. Nous sommes très contents pour le travail que nous sommes en train d’accomplir, mais nous devons continue ainsi. Ce que je vois c’est que l’équipe est forte mentalement et nous devons continuer », a déclaré Keylor Navas.
Quant à Pepe, il s’est voulu plus explicite : « Nous sommes très bien actuellement mais nous devons encore travailler. Nous allons travailler jusqu’à la fin et voir ce qui se passera ». « Désormais les choses importantes arrivent, nous vous demandons seulement d’être là parce que nous allons tout donner pour ce maillot et cet écusson. Nous pouvons lutter en Liga et j’espère que nous gagnerons la Undécima. Ce sera plus facile avec votre soutien et notre travail », a ajouté Nacho.