Real : Keylor Navas « Toujours agréable de conserver sa cage inviolée »

  • Par Marie

Keylor Navas est parvenu à garder sa cage inviolée ce mardi soir, lors de la demi-finale aller de Ligue des Champions du Real Madrid face à Manchester City (0-0) à l’Etihad Stadium. Cela permet donc au club merengue d’avoir un petit avantage avant de disputer la rencontre retour au Santiago Bernabéu dans une semaine.

« Nous voulions tous gagner la rencontre, c’était important pour nous. Mais cela reste toujours agréable de conserver sa cage inviolée. Il faudra marquer à domicile et gagner ce match. Au Bernabéu, il faudra tout donner pour être en finale. La seule manière d’y arriver est de gagner.

Il fallait contrôler la rencontre. Manchester City est rentré dans son match avec une envie folle. Nous ne voulions pas commettre d’erreur. Peu à peu, nous avons su prendre le contrôle du match jusqu’à la fin. Les coéquipiers ont fait un travail formidable. Tout le monde était concentré défensivement et très bien ordonné. Je le dois à eux de ne pas avoir eu plus de travail que cela.

Nous sommes tous conscients dans le groupe que nous avons beaucoup travaillé pour pouvoir disputer ces matchs. Les coéquipiers ont démontré que lorsqu’ils ont une opportunité, ils donnent tout. »

Sur Foot Espagnol