Real : La célébration de Marcelo fait polémique

  • Par Amandine

marcelo

Ce mercredi, le Real Madrid est facilement venu à bout de Cornella lors du match aller des 16èmes de finale de la Copa del Rey (4-1). L’un des buts de la rencontre a été inscrit par le Brésilien Marcelo, entré en cours de jeu à la place de James Rodriguez. Ainsi, le joueur est allé prendre dans ses bras le joueur colombien, après s’être illustré lors d’un saut acrobatique. Une célébration de but qui n’a pas du tout été apprécié du côté de Cornella, club de troisième division espagnole.
En effet, elle a été jugée excessive par Oscar Munoz, l’unique buteur de l’équipe de Catalogne. « Nous sommes des joueurs de troisième division, nous sommes en train de perdre 3-1 et je prends mal ce qu’a fait Marcelo. Je peux comprendre que l’on souhaite célébrer un but mais il faut avoir un peu de savoir faire. Nous ne gagnons pas beaucoup d’argent et nous profitions du match », a déclaré l’attaquant.
Par ailleurs, Marcelo a aussi agacé son entraîneur, Carlo Ancelotti, en tentant une talonnade pour battre le gardien de Cornella, José Segovia.

Sur Foot Espagnol