Real : Le père de Falcao s’explique

  • Par Laura

Radamel Falcao

Ce lundi, lors du dernier joueur du mercato estival, Radamel Falcao a surpris tout le monde du football en rejoignant Manchester United sous forme de prêt payant (10 millions d’euros, avec option d’achat à 55 millions d’euros) alors qu’il devait était annoncé du côté du Real Madrid ou de Manchester City. Ce mercredi, le père du joueur colombien s’est exprimé sur la radio LA FM sur l’intérêt de la Maison Blanche.

« Cela ne s’est pas fait avec le Real Madrid parce que… Si tu as de l’argent et que tu vas au marché pour acheter une chemise ou un pantalon, tu dois vite décider si tu l’achètes ou non. De ce fait, le Real a décidé de ne pas l’acheter. Mais, je ne sais pas, j’ai le sentiment qu’ils voulaient Falcao avec un certain nombre de conditions. Il faut l’accepter car ce sont eux qui détiennent l’argent.

Grâce à Dieu, tout s’est bien passé avec Manchester United. Radamel est une personne qui a fait beaucoup de choses en Europe et a toujours mérité le meilleur pour tous ses efforts durant sa carrière. Manchester United est l’équipe la plus importante d’Angleterre et l’une des plus puissantes économiquement. A lui désormais de se préparer de la meilleure des manières pour être performant. »

Sur Foot Espagnol