Real : Les adieux de Casillas, acte 2

  • Par Laura

casillas pérez

Iker Casillas s’est donc à nouveau présenté face à la presse ce lundi au Santiago Bernabéu pour faire ses adieux. Mais cette fois-ci d’une manière plus formelle, en la présence de son président Florentino Pérez. L’ex-gardien du Real Madrid avait d’ailleurs sorti le costume pour l’occasion, contrairement à la veille. Par ailleurs, il n’a pas fondu en larmes cette fois-ci en s’exprimant de manière très brève après le discours de Pérez.

« Merci président pour ces paroles. Je souhaite remercier tous les médias, la direction et les Madridistas d’être présents. C’est bizarre car je parle désormais en tant que joueur de Porto. (…) Je souhaite remercier tout le madridisme, et tous ceux qui m’ont soutenu. Et avec ceux que j’ai eu des divergences, je suis vraiment désolé. C’était peut-être une manière d’exprimer quelque chose.
Je retiens les joies des personnes dans ce stade, je suis un madridista plus que jamais. Je tenterai d’être ambassadeur du club. Vous pouvez être certains qu’où que j’aille, je continuerai à tenter de faire le meilleur pour le Real Madrid. »

Sur Foot Espagnol