Real : Lucas Vazquez « Mardi, nous allons tout donner avec les 80 000 spectateurs qui viendront nous soutenir »

  • Par Marion

Lucas Vazquez a analysé face aux médias la victoire face à Eibar (4-0) du Real Madrid ce samedi, au Santiago Bernabéu, lors de la 32e journée de la Liga. Le joueur espagnol, qui fut d’ailleurs l’un des buteurs de la rencontre, avait l’esprit tourné vers le quart de finale retour de Ligue des Champions de mardi prochain face à Wolfsburg en zone mixte.

« C’était un match important pour nous. Le résultat et la manière nous donnent de la confiance pour le match de mardi contre Wolfsburg, qui est une rencontre plus qu’importante. Nous savons ce que nous jouons et nous allons tout donner, au côté des 80 000 spectateurs qui viendront nous soutenir.

Je dirais juste au public de venir au stade. Tous ensemble, en ramant dans la même direction, nous nous qualifierons. Cela ne sert à rien de chauffer le match. Nous devons penser à quoi nous jouons, savoir ce que nous devons faire. Je me dédie à travailler, l’entraîneur décide et je suis là lorsqu’il a besoin de moi.

Les sifflets ? Danilo est un très grand professionnel. Il que le public décide et qu’il doit travailler encore plus. Le public est souverain, nous sommes des professionnels et nous écoutons ce qu’il dit. »

Sur Foot Espagnol