Real : L’ultimatum à Man United pour Gea
Selon SPORT, le Real Madrid aurait lancé un ultimatum à Manchester United par rapport au gardien David De Gea. Ainsi, soit le club mancunien accepte le transfert de ce dernier, soit ils attendent l’an prochain pour avoir le portier espagnol gratuitement. En effet, l’international de la Furia Roja ne possède plus qu’un an de contrat avec les Red Devils. Les Madridistas semblent bien avoir pris en compte ce paramètre pour faire avancer les négociations.
Pour rappel, De Gea était dans les tribunes d’Old Trafford ce samedi, lors du premier match de Premier League de la saison de Manchester. Un bon signe pour club madrilène. Selon ABC, la Maison Blanche sera disposée à offrir 25 millions d’euros, plus cinq variables (en fonction des titres et des matches disputés) pour le prometteur gardien espagnol. Une offre inférieur aux 35 millions souhaités par le club anglais.
A noter que Keylor Navas pourrait être inclus dans la transaction et faire le chemin adverse. Le Real aurait ainsi communiqué à Manchester sa valeur : 10 millions d’euros.