Real : Marcelo « C’est difficile lorsque le club ne remporte aucun titre »
Le Real Madrid de Marcelo, qui fêtait son anniversaire cette semaine, n’a pas pu remporter la Liga 2015/16 sur le fil au cours de l’ultime 38e journée de championnat. Face aux médias, le latéral brésilien a fait savoir qu’il était difficile pour un club comme le Real de ne pas remporter de trophées.
« Gagner la Liga, c’est toujours très difficile. Nous avons mal commencé, nous avons été à 13 points du leader à un moment, mais jusqu’à la fin nous sommes parvenus à réduire l’écart et terminer à un point seulement. Nous nous sommes beaucoup améliorés et désormais nous avons une finale pour tenter de bien terminer la saison.
C’est difficile lorsque le Real ne remporte aucun titre, il faut toujours gagner quelque chose. L’entraîneur est arrivé au milieu de terrain et c’est difficile mais quand il est arrivé, les choses se sont bien déroulées.
La finale de la Ligue des Champions ? Nous allons travailler pour arriver bien à ce match qui va être très difficile mais bien nous permettra de bien terminer la saison. »