Real : Modric « Après le 2-1, nous n’avons pas joué en tant qu’équipe »
Luka Modric s’est exprimé en zone mixte après le Clasico qui est revenu au FC Barcelone (victoire 2-1 face au Real Madrid). Le milieu de terrain a souhaité souligner que la clé du match a été le comportement de ses coéquipiers qui n’ont plus évolué en tant qu’équipe après le second but des Catalans.
« Nous avons très bien joué jusqu’au second but. Nous avons été bien meilleurs que Barcelone et nous aurions pu marquer deux ou trois buts lors de la première mi-temps. Jusqu’à leur second but nous avons très bien joué en attaque et en défense et nous aurions pu marquer plus de buts. Mais nous ne l’avons pas fait, après le deuxième but du Barça, nous n’avons pas joué comme une équipe. Ce fut la clé du match.
Ensuite, nous n’avons plus été l’équipe de la première mi-temps. Nous devons jouer les prochains matchs comme lors de la première heure. Rien n’est terminé, il reste beaucoup à jouer et nous nous battrons jusqu’à la fin.
Le second but a peut-être mis un coup au mental de l’équipe. La fatigue a également influencé parce que nous nous sommes beaucoup battus sur chaque ballon. Nous pouvons être fiers de comment nous avons joué les 70 premières minutes, mais c’est le football. »