Real : Nacho « La Liga ne dépend pas de nous, mais ce ne sera pas parce que nous avons laissé tomber »

  • Par Mickaël

Nacho a participé à la large victoire du Real Madrid face à Eibar (4-0) ce samedi, lors de la 32e journée de la Liga. Le joueur espagnol a fait savoir que son équipe avait « montré un beau visage » avant de procéder à une ‘remontada‘ au Santiago Bernabéu mardi prochain lors des quarts de finale retour de la Ligue des Champions.

« C’est une bonne manière d’arriver au match de mardi, surtout vu la première mi-temps que nous avons fait. Elle a été bonne, nous avons montré un beau visage et avons marqué des buts, ce qui était important. Aujourd’hui, nous devions gagner ce match et faire un bon match offensif. C’était notre obligation. La Liga ne dépend pas de nous, mais ce ne sera pas parce que nous avons laissé tomber.

Le quart de finale retour contre Wolfsburg ? Nous savons que mardi doit être notre jour. Il faudra faire face pour les gens qui nous soutiennent et pour cet écusson. A chaque match que nous jouons au Bernabéu, nous espérons que le public se sente fier. Nous connaissons l’importance de la prochaine rencontre. Le public va être derrière nous et nous donnerons tout.

Nous ne devons rien demander au public. Nous savons qu’il sera avec nous, car il l’est toujours, et il va rugir comme jamais. Les choses sont devenues compliquées mais si nous nous qualifions, ce sera encore plus beau. Wolfsburg n’est pas bien en championnat, mais nous avons vu que c’est une bonne équipe. Ils défendent bien et sont dangereux devant.

Dès que je joue au Bernabéu, je me sens très soutenu et j’en remercie le public. Il m’applaudit toujours, et j’espère que cela continuera comme ça.

Le coup que j’ai reçu n’est pas grave, une petite torsion, mais tout va bien. »

Sur Foot Espagnol