Real : Nacho « Ramos, Pepe, Varane… J’ai la concurrence la plus haute qu’un joueur peut avoir à ce poste »

  • Par Marine

Nacho

Après Marcelo et Gareth Bale, c’était aux tours de Nacho et de Denis Cheryshev de jouer les juges lors d’un tournoi de football ‘freestyle’ organisé par Adidas ce mercredi à Madrid. A cette occasion, il ont passé en revue l’actualité du Real et notamment le deuxième match de Liga prévu pour ce samedi face au Real Betis. Pour le défenseur espagnol Nacho il faut se montrer patient avec le club merengue qui a commencé son championnat par un nul (0-0) contre le Sporting.

« Nous devons être patients, au Real Madrid chaque match est une finale. Si nous avions gagné contre le Sporting, nous aurions également dû battre le Betis. Au Real Madrid, tous les matchs sont des finales et, avec patience, nous devons tous les remporter.

Lors de la pré-saison, j’ai joué central. C’est la position où je me sens le plus à l’aise. J’ai parlé avec le mister. Il sait que je peux jouer aux quatre postes. Je travaille pour jouer, peu m’importe le poste. C’est le mister qui décide. Chacun à son rôle dans l’équipe, mais si nous aidons tous, c’est meilleur pour tous. Si, par exemple, les défenseurs marquent et que les défenseurs aident derrière, nous serons plus compacts. Ce que nous aimons, c’est que nous travaillons tous.

Sergio Ramos m’impressionne par son caractère, il l’imprime à chaque match. Quant à Pepe, c’est sa puissance, et pour Varane, sa vitesse. J’ai la concurrence la plus haute qu’un joueur peut avoir à ce poste, mais je me sens à l’aise ici, j’aime me battre pour cela. J’essaye d’avoir le plus de minutes possibles. »

Sur Foot Espagnol