Real : Navas « Jamais baisser les bras »

  • Par Camille

navas

Ce samedi, Keylor Navas a eu l’opportunité de disputer ses premières minutes avec le Real Madrid lors du dernier match de pré-saison face à la Fiorentina. Malgré un bon match, les Merengues se sont inclinés (1-2) quelques jours avant la Supercoupe d’Espagne. Le portier costaricain a confié ses premières impressions à la fin de la rencontre. Il s’est dit prêt à « travailler chaque jour » pour prouver avoir sa place au Real.

« Nous n’avons malheureusement pu gagner, mais je me suis bien senti et les sensations ont été bonnes. Le premier contact avec les coéquipiers à l’heure de jouer est important. Il faut continuer à travailler et s’améliorer chaque jour.

Je suis très tranquille, je n’ai aucun motif pour m’entendre mal avec quelqu’un. Je viens travailler avec humilité et faire des efforts chaque jour, c’est ce que j’ai fait toute ma vie. Je suis à la disposition du staff technique, je ne vais jamais baisser les bras et je vais travailler chaque jour.

Il faut désormais penser au match suivant. Nous voulons gagner et nous avons la mentalité pour gagner. L’équipe est très motivée, nous savons que [la Supercoupe d’Espagne] un titre important et nous allons tous lutter pour le décrocher. »

Sur Foot Espagnol