Real : Pepe contre un changement d’entraîneur
Suite à la victoire (3-1) du Real Madrid face à la Real Sociedad ce mercredi au Santiago Bernabéu, Pepe a publiquement soutenu son entraîneur Rafa Benitez qu’il estime être l’homme de la situation pour le club merengue.
« Les sifflets sont arrivés avec le but de la Real, c’est normal. Nous jouons à la maison, c’est normal que les supporters protestent. Nous respectons beaucoup les supporters. Nous avons travaillé et remporté un match difficile.
Une campagne contre le Real ? C’est l’opinion de l’entraîneur, nous avons la nôtre, la presse aussi. C’est important qu’on nous laisse faire notre travaille tranquillement. Nous devons continuer à travailler et demander aux supporters être à nos côtés.
Nous devons rester unis et penser que nous pouvons gagner la Liga et la Ligue des Champions. Ce ne serait pas bon de changer d’entraîneur à la mi-saison. Il faut laisser travailler l’entraîneur pour continuer à progresser. Si un nouvel entraîneur arrive, il faudra de nouveau s’adapter à de nouveaux systèmes et ça c’est pas bon. Les analyses, faudra les faire en fin de saison. »