Real : Pepe « Nous sommes une famille, et Ancelotti est notre père »

  • Par Élodie

pepe

Pepe a fait son grand retour ce mercredi, lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions entre Schalke et le Real Madrid (0-2). De passage en zone mixte après la rencontre, le défenseur portugais a confié qu’il y avait eu une discussion dans le vestiaire madrilène suite au mauvais début de l’année 2015.

« Nous avons des joueurs de qualité. Nous n’avons pas brin commencé l’année mais nous parlons et nous avons tenté de régler ce qui n’allait pas.

Cristiano Ronaldo va bien, il sourit, c’est ce que nous, ses coéquipiers souhaitons. Nous voulons transmettre la joie du vestiaire. Nous sommes une famille et nous Ancelotti qui est comme un père.

Lucas Silva a bien joué, il m’a beaucoup surpris. Il a de la qualité et va nous aider. Nous devons y aller doucement avec lui.

Il reste 90 minutes à disputer dans notre stade. Nous sommes contents de ce résultat et nous avons l’ambition de remporter à nouveau la Ligue des Champions.

Je n’ai jamais vu Cristiano triste. C’est normal que quand il marque 60 buts par saison et qu’il passe trois ou quatre semaines sans marquer que les gens commencent à spéculer sur son état de forme. Mais je vois le travail qu’il réaliser pour aider ses coéquipiers. Il a marqué aujourd’hui, mais il travaille tout le temps. »

Sur Foot Espagnol