Real : Pérez « J’accepte les critiques, pas les mensonges »
Florentino Pérez, le président du Real Madrid s’est montré très clair dans son interview accordée au programme « El Larguero » de la Cadena Ser ce jeudi soir. En effet, le dirigeant espagnol est revenu sur les nombreuses critiques reçues par le club qui ne sont pas souvent justifiées.
« On critique tout ce qu’il se passe au Real, avec ou sans raison. Et ce sont toujours les mêmes. J’accepte les critiques, mais pas les mensonges. (…)
Je me sens poursuivi par beaucoup de personnes qui veulent influencer le club. Ils souhaitent que l’on recrute qui ils veulent. Ici, il n’y a que des critiques, que tu perdes ou que tu gagnes. L’autre jour, nous avons gagné 5-0 et certains ont parlé de l’état de Ronaldo.
Même le Barça est surpris que la presse de Madrid nous traite de la sorte. Certains veulent se montrer importants en critiquant le club. On veut nous faire du mal. Nous devons être tous ensemble pour que cela ne nous affecte pas.
Je crains que certains joueurs ne souhaitent pas venir à Madrid par peur de ne pas supporter toute cette presse dont on parle. »