Real : Pérez « Piqué est comme il est mais ce n’est pas bien de le siffler »

  • Par Mélanie

perez

Au cours de son interview accordée au programme « El partido de las 12 » ce mercredi soir, à la Cadena Cope, Florentino Pérez, le président du Real Madrid, a lui aussi été amené à se prononcer sur les sifflets reçus par Gerard Piqué de la part des supporters de la sélection espagnole. Lui aussi a a d’ailleurs souhaité défendre le joueur du FC Barcelone.

« Piqué ? Il est certain que parfois il se trompe, comme tout le monde. Mais ce n’est pas une bonne chose qu’il soit sifflé, surtout car il porte le maillot de la sélection. Piqué est comme il est, nous sommes habitués, mais ce n’est pas bien de le siffler.

Nous avons une équipe spectaculaire et un grand entraîneur. L’équipe du Real s’est améliorée.

Si cela ne tenait qu’à moi, Casillas aurait terminé sa carrière au Real Madrid. Je me dis que nous l’avons aidé à partir, lui qui passait deux ans sous beaucoup de pression. Nous ne lui avons pas payé ses deux années restantes.
Je ne comprends pas qu’on puisse siffler nos propres joueurs. J’ai toujours défendu Casillas.
Mourinho traitait Ronaldo et Casillas de la même manière. Casillas a seulement été remplaçant avec Ancelotti. Moi aussi cela me choquait mais je ne pouvais pas intervenir.

Ramos ne s’est pas servi de la presse pour avoir plus d’argent. Il n’a jamais souhaité quitter le Real, nous savions qu’il ne partirait pas. Nous n’avons pas reçu d’offre pour lui.

Benitez n’a pas demandé d’autre attaquant. Un autre 9 au Real en ce moment serait perturbant.

Atlético-Barça ? Égoïstement un nul sera mieux pour nous. Aucun des deux clubs ne nous fait peur.

Jorge Mendes n’influence pas le Real Madrid. Il a trois joueurs chez nous et ce sont les trois meilleurs joueurs qu’il possède : Ronaldo, James et Pepe.

Espagne-Angleterre ? La Fédération ne nous a pas demandé le Bernabéu. »

Sur Foot Espagnol