Real : Ramos « Benitez aura toujours la confiance de ses joueurs »
Sergio Ramos, le capitaine du Real Madrid qui était de retour ce dimanche soir pour affronter Valence à Mestalla, s’est exprimé au terme du match nul (2-2) obtenu par son équipe lors de la 18e journée de la Liga. Le défenseur espagnol s’est montré satisfait mais pas au sujet du résultat.
« Il est clair que ce fut un match très intense, l’équipe voulait obtenir les trois points, mais ce n’était pas possible à cause des circonstances. Ils ont égalisé à la fin et il ne restait pas beaucoup de minutes. Le perte d’un joueur (Kovacic, Ndlr) nous a fait travailler plus. La victoire était proche.
Lorsque tu évolues avec un joueur en moins, l’effort physique est double. Il y a plus d’espace et l’équipe souffre plus. L’équipe a montré du caractère, c’est ce qu’on nous demande, c’est ce que requiert cet écusson.
On voulait commencer l’année avec un autre visage, une autre attitude et c’est ce qu’on a vu ici.Benitez aura toujours la confiance de ses joueurs.
L’arbitre ? Je ne pense pas qu’il se soit trompé volontairement. Il y a eu des actions polémiques, à la pause, on nous a dit qu’il y avait penalty sur Bale. Parfois les arbitres se trompent. »