Real : Ramos « C’est quand on perd un Clasico comme cela qu’il faut être le plus unis »
Sergio Ramos s’est exprimé face aux médias ce samedi, après la lourde défaite (4-0) de son Real Madrid face à l’ennemi du FC Barcelone au Santiago Bernabéu, dans le cadre de la 12e journée de Liga. Le capitaine merengue a signalé que c’était dans ces moments que son équipe devait s’unir encore plus.
« C’est quand on perd un Clasico comme cela qu’il faut être le plus unis. Il faut penser que la saison dure encore six mois, il est trop tôt pour tirer un bilan ou parler d’échec. Nous sommes en vie en Liga et dans les autres compétitions. C’est vrai que nous avons six points de retard sur un adversaire comme le Barça, qui n’a pas l’habitude de perdre beaucoup de points mais tout peut arriver.
Benitez ? Ce serait absurde de ne pas croire en son propre entraîneur. Si nous voulons avoir de la réussite, nous devons être plus unis que jamais, avec le président, l’entraîneur, et croire en notre groupe.
Ancelotti ? C’est sûr que quand un entraîneur est là deux ou trois ans, les affinités et l’amitié sont plus fortes qu’avec le temps passé avec Benitez. Mais il y a une très bonne relation avec l’entraîneur. »