Real : Ramos « Il faut féliciter Valence pour la victoire »

  • Par Florian

ramos

Le Real Madrid de Sergio Ramos s’est incliné (2-1) ce dimanche à Valence, lors de la 17ème journée de Liga, mettant ainsi fin à une série de 22 victoires consécutives, toutes compétitions confondues. Après la rencontre, le défenseur espagnol a tenté d’analyser ce premier match d’un mois de janvier bien rempli.

« Il y a eu de nombreuses phases dans la rencontre et nous avons eu des opportunités de tuer le match. Valence est un adversaire qui joue très bien au football, c’est un terrain très compliqué et il ne faut pas leur enlever le mérite. Il faut les féliciter pour la victoire.

Nous partons blessé après la fin d’une bonne série de victoires. Nous aurions aimé commencer l’année avec les trois points. Cela n’a pas été possible mais nous allons continuer à travailler de la même manière.

Nous sommes habitués à gagner presque tous nos matchs sur un large score. Nous savions que ça allait être un match disputé et ils ont également tout donné. C’est là que nous allons voir la force de l’équipe. C’est un mois de janvier très dur et cela nous motive encore plus. »

Sur Foot Espagnol